Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Organisation lune rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 départ de charlix pour S.N.A.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlix

charlix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2009

départ de charlix pour S.N.A.A Empty
MessageSujet: départ de charlix pour S.N.A.A   départ de charlix pour S.N.A.A Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:41

Bonjour à tous,
Je vais partir pour fonder mon alliance, elle s'appellera S.N.A.A(non sans humour^^) autrement dit la société national anti alien^^

j'ai déjà fait le forum que voici:forum des S.N.A.A, il n'est pas tout à fait finit mais presque, je quitte deuteria demain matin à 10H!

j'espere voir beaucoup de demande à être ami dans ma boite demain matin.
J'espere gardez de bonnes relations avec vous tous!

a+ les coco


Dernière édition par charlix le Dim 15 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009

départ de charlix pour S.N.A.A Empty
MessageSujet: Re: départ de charlix pour S.N.A.A   départ de charlix pour S.N.A.A Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:56

Je trouve cela quelque peu déplacé. je trouve que tu fais passer ton alliance pour un abris au SDF: tu y es, tu pars pour faire ton alliance, ça marche pas, ho zut, je rentre au refuge. Après c'est mon avis mais si tu quittes l'ally pour faire la tienne c'est que tu ne te plais pas dans celle où tu es et donc ....
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2009

départ de charlix pour S.N.A.A Empty
MessageSujet: Re: départ de charlix pour S.N.A.A   départ de charlix pour S.N.A.A Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:09

si tu le penses, c'est ton droit.Mais sache qu'en France les SDF n'ont pas assez d'abris, et donc cela prouve que deuteria est une alliance rare lol!

Je ne pense pas y retourner, si j'y retournerai, c'est parce que ce sont des amis qui y sont, et que j'y suis attaché, ils comptent pour moi, c'est le principe d'une alliance, peut être pas dans la votre, mais chaque membre est important.

J'ai un ami tout particulier dans cet alliance, et de plus, la moitié des membres est là parce que je l'ai recruter.

Et puis j'espère qu'elle vas marcher, et que je n'aurais pas à retourner dans deuteria(j'aurais peut être trop honte pour le faire si ça se trouve^^)

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Admin
zabuza momochi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2008

départ de charlix pour S.N.A.A Empty
MessageSujet: Re: départ de charlix pour S.N.A.A   départ de charlix pour S.N.A.A Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:28

d accord alors tu quitte les deutéria donc bonne chance pour la suite est surtout pour

ton alliance tu sera toujours le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-lune-rouge.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





départ de charlix pour S.N.A.A Empty
MessageSujet: Re: départ de charlix pour S.N.A.A   départ de charlix pour S.N.A.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de charlix pour S.N.A.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un thème pour une éventuel fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Partie Externe :: la taverne-
Sauter vers: