Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Organisation lune rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'alliance deuteria

Aller en bas 
+2
Naruto-Sama
charlix
6 participants
AuteurMessage
charlix

charlix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:17

Bien le bonjour chers akatsuki,
Je suis le diplomate et ambassadeur de deuteria, et je viens ici me présenter, j'ai organisé un sondage sur mon alliance en ce qui concerne un éventuel pacte avec vous.J'espere que vous ferez de même!
voici le lien de notre forum: qui se trouve ici

venez donc discutez sur la chat box, je vous ajouterai avec plaisir au groupe amis

Nous sommes actuellement 8, ici vous pourrez admirer la présentation de notre alliance complète.Nous sommes juste derrière vous au classement général, nous jouons tous a ogame sur un autre univers!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
diplomate
Naruto-Sama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

ok
je viendrai discuter avec plaisir sur votre forum
je vai parler avec le haut conseil de notre aliance sur un pacte possible avec vous
cordialement,
Naruto-Sama
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Admin
zabuza momochi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08

bienvenue o forum

je vais tout de suite m inscrire sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-lune-rouge.allianceogame.com
Kenji

Kenji


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:31

Aucun problème pour des négociations mais je suis contre tout pacte pour le moment. avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:44

je comprends, il est vrai qu'un pacte pour le moment n'est pas très utile!

mais se faire des amis en début d'univers c'est plutôt sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
diplomate
Naruto-Sama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:47

ui le mieu o debut c de ce faire quelque amis
Revenir en haut Aller en bas
Shinihono




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:11

Bonjour à vous tous !

Je suis le fondateur de Deuteria. Je passe sur votre forum car j'ai appris qu'une demande de pacte a été faite.
Comme vous l'avez dis, au début d'un univers ce n'est pas intéressant de faire un pacte. Nous le pensons aussi. Toutefois nous pensons également qu'une relation amicale pourrai nous être à tous profitable, donc sachez que nous ne ferons pas de pacte avec vous mais nous vous invitons tout de même à venir nous voir sur notre forum pour discuter et commercer.

C'est avec plaisir que nous échangerons deux trois bêtises avec vous ainsi que, si vous le désirez, quelques marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

Voilà une personne de raison Very Happy, nouons une alliance officieuse, plus tard notre alliance n'en sera que plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:03

je pense que ça nous aidera, avoir des amis est sans cesse utile, aussi, je m'engage à ne pas attaquer de membre dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:28

Au nom du Consortium de Deutéria, je viens proposer une entente amicale afin que nous puissions mieux nous connaître et une entente commerciale pour pouvoir faire des échanges qui nous permettront d'évoluer. De cette manière, nos deux alliances établiront des liens plus officiels qu'une simple parole. Le nom de l'autre alliance sera mentionné sur la page d'alliance. En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite la bonne soirée.

Umbre Tombétoile
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Admin
zabuza momochi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:30

d accord mieux faire un pacte de commerciale puis un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-lune-rouge.allianceogame.com
Umbre Tombétoile




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:27

Nous préférons parler d'ententes pour le moment. Une fois que nos alliances auront une certaine habitude des échanges, alors peut-être un pacte sera mis en avant. Mais avant, nous aimerions nous en tenir à une entente amicale et commerciale. Restons encore un temps officieux, ensuite, au moment opportun, cela deviendra officiel.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Admin
zabuza momochi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-lune-rouge.allianceogame.com
Umbre Tombétoile




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:57

Puis-je donc déclarer une entente amicale et commerciale à toute mon alliance? De cette manière, nous la rendrons officielle
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Admin
zabuza momochi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

d accord rendons la officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-lune-rouge.allianceogame.com
Umbre Tombétoile




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:15

Nous sommes fiers d'être vos alliés officiels par l'intermédiaire de nos ententes commerciales et amicales. Vraiment, nous sommes heureux, nous vous ajouterons incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'alliance deuteria Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance deuteria   Bonjour de l'alliance deuteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'alliance deuteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la S.N.A.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: partie externe uni 63 :: ambassade-
Sauter vers: